Jumat, 25 September 2015

le lettre de demande d'emploi - faire un stage



Vita Kusumaningtyas
17 bis rue du Marché
45000 ORLÉANS
Tél : 02
M. Sebastien Dupont
Directeur des ressources humaines
REVLON COSMETIQUES FRANCE
84 rue de Vaugirard
75006 PARIS

Orléans, le 23 septembre 2014
Monsieur,
Diplômée à Lycée de maquillage de Canada, j’ai eu l’occasion d’étudier plusieurs des réalisations de Revlon cosmétiques. Les maquillages de Revlon cosmétiques m’ont impressionnée.
Pour améliorer mes compétences, je souhaiterais faire un stage dans votre bureau. Je suis en effet très intéressée par la création de cosmétiques. J’ai déjà  eu un expérience dans ce domaine en Italie : la réalisation d’un maquillage et make up character en théâtre. Je parle couramment l’anglais, l’indonèsie et le français.
Je vous remercie par avance de me dire si ce stage est possible.
Dans l’attente de votre response et dans l’espoir de travailler avec vous, je vous prie d’agréer, Monsieur le DRH, l’assurance de ma très haut considération.

Vita Kusumaningtyas

Tidak ada komentar:

Posting Komentar